La Maison Piaget

    DOCUMENTATION POUR VOTRE MONTRE

Cette section vous fournira toutes les informations dont vous avez besoin concernant les garanties et certificats de montres Piaget.

GARANTIE DE VOTRE MONTRE À L'ACHAT

Votre montre Piaget est garantie contre les défauts de fabrication pour une période de 24 mois à compter de la date d'achat.
Seules les boutiques Piaget, les détaillants agréés ou les centres de service sont qualifiés pour assurer les services appropriés et sont autorisés à fournir le service International de Garantie Piaget (Garantie Piaget limitée aux États-Unis et au Canada), conformément aux instructions Piaget. Toute pièce identifiée par nos services techniques comme étant défectueuse à la suite d'un défaut de fabrication sera remplacée gratuitement.

Afin de bénéficier de cette garantie, vous devrez présenter la carte de garantie Piaget dûment complétée par un détaillant agréé Piaget. Nous vous recommandons donc de conserver ce certificat dans un endroit sûr.

Les cartes de garantie des montres Piaget ne sont émises qu'une seule fois, lors de l'achat. Néanmoins, si vous avez perdu votre carte de garantie et souhaitez activer celle-ci, la facture livrée par Piaget ou un détaillant autorisé est acceptée.

CERTIFICAT D’AUTHENTICITÉ

Piaget vous fournit des certificats d'authenticité pour votre mouvement tourbillon, pour les créations exceptionnelles et les pierres précieuses. Les certificats ne sont délivrés qu'au moment de l'achat. Nous vous encourageons donc à les garder dans un endroit sûr.

GARANTIE DE RÉPARATION DE VOTRE MONTRE

Notre service technique consacre un soin particulier à la réparation de votre création Piaget. Cette intervention comporte une garantie de 12 mois à compter de la date de réparation au Centre de service après-vente agréé où la réparation a été effectuée. Cette garantie couvre le coût de la main-d'œuvre et les pièces de rechange utilisées lors de la réparation.

Cette garantie de réparation est distincte de la Garantie Internationale Piaget livrée lorsque vous achetez votre montre. Les problèmes résultant d'accidents, de mauvais traitements, d'utilisation incorrecte ou abusive (impacts, écrasement, humidité pour les montres non étanches, etc.), de même que les modifications, manipulations ou réparations n’ayant pas été effectuées par un distributeur agréé Piaget ne sont pas couverts par cette garantie.

DESCRIPTION DÉTAILLÉE DE LA GARANTIE

Les textes relatifs à la Garantie Internationale, la garantie limitée et les certificats de réparation sont fournis à titre d'information uniquement. Ils ne constituent pas, en eux-mêmes, des garanties efficaces. Piaget décline toute responsabilité à cet égard. Seul le certificat de garantie dûment rempli, daté, estampillé et signé par un détaillant agréé Piaget autorise le titulaire à bénéficier de ladite garantie pour la montre correspondante.

Contrefaçon : aucun service ne sera effectué sur une montre Piaget contrefaite ou fausse.

Enfin, Piaget se réserve le droit de ne pas réparer, ou au contraire d'intervenir, sur les montres qui ont été modifiées ou réparées par un détaillant agréé ou un centre de service agréé par Piaget.