Célébrités
03/05/2018

OLIVIA PALERMO

PIAGET A LE PLAISIR D’ANNONCER SA TROISIÈME COLLABORATION AVEC OLIVIA PALERMO, ICÔNE INTERNATIONALE DE LA MODE

Olivia Palermo porte des bijoux et une montre Piaget Possession

Animée par le mouvement captivant et ludique de ses anneaux tournants, la collection Piaget Possession est l’alliée séduisante et dynamique de la femme indépendante et sûre d’elle, qui suit ses propres règles. À l’image des anneaux tournants qui la définissent, la collection de montres et de bijoux signature de Piaget est sans cesse en mouvement, en évolution constante, au gré des nouvelles tendances féminines.

Mannequin, directrice artistique, philanthrope et entrepreneure, Olivia Palermo est une force dynamique du monde de la mode. Sous ses différentes casquettes, elle ajoute sa touche personnelle à tous ses projets. La femme idéale pour incarner l’emblématique collection Possession.

Pour cette troisième collaboration, Olivia Palermo avait carte blanche pour créer ses propres modèles Possession, empreints de son style naturel inimitable. Un jeu de couleurs, d’accumulations, d’associations de bijoux et de montres en or rose, pour un résultat photographié par Sebastian Kim à Dubaï qui exprime l’essence même de cette collection de luxe emblématique.

Olivia Palermo prouve une nouvelle fois que la collection Possession est un indispensable de toute garde-robe féminine moderne.

QUE PORTE OLIVIA PALERMO ?