Piaget Society

Spirit Awards

Pour la dixième année consécutive, Piaget était partenaire des Spirit Awards, une cérémonie prestigieuse récompensant les films indépendants de l'année, qui s’est déroulée sur la plage de Santa Monica. Les plus grandes stars d’Hollywood étaient réunies : Casey Affleck, Orlando Bloom, Taraji P. Henson, Kerry Washington, Viggo Mortensen et Jon Hamm, entre autres.

Les créations Piaget ont habillé les célébrités les plus glamour de la soirée, à l’image de la star du film Moonlight, Naomie Harris. Éblouissante, elle portait les nouvelles boucles d'oreilles Piaget Gem of Roses en or blanc 18 carats serties de diamants, perles et tourmalines, associées à plusieurs bagues Piaget Possession.

Sa partenaire à l’écran, l’actrice Janelle Monáe, portait une tenue noir et blanc sublimée par une paire de boucles d'oreilles Piaget Rose sertie de diamants et de plusieurs bagues Piaget issues des collections Possession, Limelight Couture Précieuse et Extremely Piaget collections.

Isabelle Huppert, star du film Elle et lauréate du prix de la meilleure actrice, a privilégié un style chic et discret, associant boucles d’oreilles Possession en or blanc 18 carats serties de 106 diamants taille brillant et bagues Piaget Possession.

Kate Beckinsale, également présente au cocktail Piaget des Spirit Awards la veille de la cérémonie, a foulé le tapis rouge avec une paire de longues boucles d’oreilles Piaget Possession en or blanc assortis à sa robe de soirée.

Le choix des stars masculines de la soirée s'est porté sur la Piaget Altiplano, un modèle qui fête son 60e anniversaire en 2017. Matt Damon, producteur de Manchester by the Sea, portait une montre chronographe Altiplano en or blanc 18 carats. Ami proche de la Maison, Miles Teller avait choisi la version or rose 18 carats assortie à son costume bleu, tandis que Terrence Howard s’était laissé séduire par le modèle en or blanc et diamants.

L’influenceuse brésilienne Lala Rudge portait un magnifique collier Piaget Limelight Garden Party en or blanc serti de diamants et d’émeraudes ainsi qu'une bague Gem of Roses en diamants, émeraudes et tourmalines. L’actrice allemande Veronica Ferres avait accessoirisé sa tenue avec l’emblématique bague Piaget Rose en or blanc 18 carats sertie de 112 diamants taille brillant.

Le « Game Changer » et chef cuisinier français Jean-François Piège portait son chronographe Piaget Polo S en acier à cadran bleu. La star espagnole Iván Sánchez avait, lui, préféré la montre Piaget Polo S automatique à cadran bleu.

Le mannequin suisse Alizée Gaillard arborait un collier Possession en or rose et diamants ainsi que des bracelets Possession assortis. L’animatrice de télévision libanaise Raya Abirached avait assorti sa robe de soirée rouge à un pendentif Piaget Rose en or rose 18 carats serti de diamants et à un bracelet et une bague Piaget Rose.

Enfin, l’acteur espagnol Miguel Ángel Muñoz avait choisi la version sertie de diamants de la Piaget Altiplano 40 mm en or blanc 18 carats.

Le Piaget Producers Award est devenu l'un des prix les plus prisés des Spirit Awards. Il récompense les jeunes producteurs faisant preuve de créativité, de ténacité et d’audace pour produire des films indépendants de qualité, malgré des ressources souvent limitées. Cette année, la lauréate était Jordana Mollick.

Tout au long de l’après-midi, lauréats et invités ont fait la fête dans le salon VIP de Piaget autour d'une coupe de champagne.

25.02.17 Cinéma