Guides de recherche

Votre recherche : haute joaillerie de luxe

Découvrez les créations de haute joaillerie de luxe Piaget
Créations similaires
bijoux diamant et emeraude

20 200

boucles d'oreilles joaillerie de luxe

20 200

bague pour femme en emeraude

20 200

haute joaillerie de luxe : plus d'informations

montre suisse chronographe

montre phases de lune

parure pour femme en or gris

bijoux en or jaune

haute joaillerie de luxe : plus d'informations

haute joaillerie de luxe : plus d'informations

La Maison de haute joaillerie de luxe Piaget se lance les défis les plus fous, comme la réalisation d'une montre semi-sphérique en serti invisible, simulant une boule à facettes ou le sertissage d'une montre frange qui offre la souplesse d'un tissu. Il arrive qu’un bijou soit dessiné autour d'une pierre exceptionnelle découverte par nos gemmologues. Là commence un étonnant travail de création pour mettre en valeur la gemme en tenant compte de ses particularités: forme, caratage, taille, couleur.

Haute joaillerie de luxe - Savoir-faire et expertise Piaget

Les gemmologues de la Manufacture de haute joaillerie de luxe Piaget sélectionnent uniquement des pierres précieuses d’excellente qualité. Ainsi, les diamants répondent tous aux plus hauts standards de couleur (D à G) et de pureté (IF à VVS). Tous les diamants sont rigoureusement contrôlés selon un protocole interne et précis. Carat, couleur, taille, pureté, rien n’échappe à l’œil avisé des maîtres artisans joailliers de la Manufacture.

Haute Horlogerie et Joaillerie Piaget - Haute joaillerie de luxe

Les gemmologues de la Manufacture de haute joaillerie de luxe Piaget parcourent le monde à la recherche de rubis, d’émeraudes, de saphirs, de diamants que les tailleurs sublimeront, à l’exemple d’une gemme taillée en princesse ou d’une pierre ovale retaillée en coussin. L’intégration de tous les métiers entretient l’expertise que l’on se transmet de génération en génération dans l’atelier de joaillerie Piaget, devenu à force de créativité et de succès, le plus important de Genève.

Haute joaillerie de luxe Piaget

Les "Ateliers de La Côte-aux-Fées" sont fondés en 1874 par Georges Piaget dans le village natal de la famille, dans le Jura suisse. La précision des mouvements et la qualité de production attirent immédiatement les marques de haute joaillerie de luxe à Genève. À cette époque, Piaget ne conçoit que les mouvements : les premiers mouvements extra-plats.