Guides de recherche

Votre recherche : bijoux diamant et or jaune

Découvrez les bijoux en diamant et or jaune de la manufacture Piaget
Créations similaires
pendentif or jaune et diamant

20 200

Bijoux diamant et or jaune : plus d'informations

pendentif cœur or et diamant

montre Piaget pour homme

mouvement seconde retrograde

Bijoux diamant et or jaune : plus d'informations

Bijoux diamant et or jaune : plus d'informations

Dans les années 90, la bague Possession fait des vagues, et le mouvement se réinterprète en fonction des usages à travers différents bijoux en diamant et or jaune : le pendentif Possession reprend le principe d’une bague, avec un anneau tournant, qui coulisse sur une chaîne, dans un mouvement qui monte et qui descend. Colliers et bracelets déclinent le mouvement avec une maille faite de petits cylindres tournant sur eux mêmes.

Bijoux en diamant et or jaune de la collection Possession Piaget, symbole de l'harmonie parfaite

Les colliers et pendentifs Possession font merveilleusement écho à la collection de bagues composée de créations à l'harmonie parfaite. Ces bijoux en diamant et or jaune font partie de la tendance contemporaine de la ligne Possession. Sur les bracelets, l'indépendance des cylindres accentue l'impression de fluidité. Ils dégagent une telle impression de liberté et de sensualité qu'ils semblent presque vivants.

Attachement et puissance pour le bijou en diamant et or jaune Possession Piaget

Une chaîne, deux anneaux. Possession joue sur les volumes et crée un nouveau lien, fashion et décomplexé. Possession réinvente la notion d’attachement et affirme sa puissance, gravé dans l’or d’un petit anneau autour duquel s’enlace un anneau XXL. Touche précieuse, une petite accroche en diamant rehausse, joli clin d’œil, ce bijou en diamant et or jaune à la pointe de la tendance. Une manière moderne et décalée d’afficher avec passion sa complète addiction à Possession.

Bijoux en diamant et or jaune de la Collection Possession Piaget

Emportée par l'extraordinaire souffle créatif qui imprègne l'horlogerie dans les années 70, la joaillerie se développe, sous l'impulsion d'Yves G. Piaget, dans une direction originale qui fait la part belle à la couleur. Toujours avec la même audace, la marque innove en animant des bijoux en diamant et or jaune, consacrant Piaget comme le joaillier du mouvement.