Guides de recherche

Votre recherche : bague or blanc et diamant

Découvrez les bagues en or blanc et diamant de la manufacture Piaget
Créations similaires
bague joaillerie de luxe

20 200

Bague or blanc et diamant : plus d'informations

pendentif forme cœur

collier serti diamant

montre homme à complication

Bague or blanc et diamant : plus d'informations

Bague or blanc et diamant : plus d'informations

Miss Protocole suit la mode et la mode suit Miss Protocole. Chaque nouvelle saison apporte une nouvelle collection. Miss Protocole est un véritable arc-en-ciel ! Contemporaine et résolument créative, Miss Protocole définit de nouvelles tendances et offre chaque année de nouvelles bagues en or blanc et diamant.

Bagues en or blanc et diamant Miss Protocole, glamour et tendance

Prouesse de haute joaillerie, définitivement glamour, la bague en or blanc et diamant Miss Protocole s’inspire de la montre éponyme aux multiples bracelets interchangeables. Même silhouette sophistiquée allurée, si facilement reconnaissable, mêmes attaches féminines pour cette bague éblouissante qui puise son inspiration dans l’univers de la mode. Résolument hype, elle cultive son allure et, tout comme la montre Miss Protocole, sait jouer de son charme. Aujourd’hui, elle sera exceptionnelle, rien d’autre !

Bague en or blanc et diamant et savoir-faire Piaget

Les gemmologues de Piaget sélectionnent uniquement des pierres précieuses d’excellente qualité. Ainsi, les diamants de cette bague de haute joaillerie répondent tous aux plus hauts standards de couleur (D à G) et de pureté (IF à VVS). Tous les diamants sont rigoureusement contrôlés selon un protocole interne et précis. Carat, couleur, taille, pureté, rien n’échappe à l’œil avisé des experts de la Manufacture.

Bague en or blanc et diamant Miss Protocole Piaget

A la fin des années 90 souffle un désir de changement. Le nouveau millénaire est proche, et le monde a envie de faire peau neuve, de se débarrasser des codes établis et d’un certain conformisme. On veut être libre et bohême, certes, mais toujours avec distinction. En 1998, Piaget lance Miss Protocole, collection de montres joaillères, rapidement complétée par une collection de bagues en or blanc et diamant.