Guides de recherche

Votre recherche : montre à complications

Découvrez les montres à complications de la manufacture Piaget
Créations similaires
montre double fuseau horaire

20 200

Montre à complications : plus d'informations

montre homme squelette

montre automatique or gris

montre de luxe pour femme

Montre à complications : plus d'informations

Montre à complications : plus d'informations

La montre à complications Piaget Emperador coussin se décline en deux tailles. Le modèle de 42mm accueille le calibre 850P à double fuseau horaire et le calibre 835P régulateur. Ce dernier affiche la minute au centre, désolidarisée des heures et des secondes, une référence à l’instrument de précision qui avait traditionnellement sa place dans les observatoires, les laboratoires ou les manufactures horlogères.

Créativité et sophistication au cœur de la montre à complication Piaget Emperador coussin

Jeu de formes qui se répondent harmonieusement, le boîtier de la montre à complications Piaget Emperador Coussin, ici en or gris, symbolise avec force la créativité Piaget. Destinée aux voyageurs, la montre munie d’un mouvement sophistiqué — heures, minutes, petite seconde, second fuseau avec indicateur jour/nuit, grande date — affiche ses fonctions sur un cadran élégamment revisité.

Mouvement Manufacture Piaget au cœur de la montre à complications Piaget Emperador

La complexité du boîtier de la montre à complications, inspiré d’un modèle historique, est mise en valeur par une alternance de surfaces polies et satinées, soignées à l’égal des finitions qui caractérisent les mouvements Piaget : Côtes de Genève circulaires, platine perlée, ponts anglés et étirés, vis bleuies. Les fonctions bénéficient d’une mise en scène particulièrement harmonieuse.

Montre à complications Piaget Emperador coussin

La montre à complications Piaget Emperador coussin offre au regard la tension permanente de ses formes, le classicisme d’une montre ronde, l’originalité d’une ouverture de cadran en coussin. Un design raffiné qui prend forme grâce à l’exceptionnel savoir-faire de la Maison. L’art de Piaget dans le travail de l’or s’exprime ici à travers l’architecture subtile du boîtier et les détails de finitions qui alternent poli et satiné.