Guides de recherche

Votre recherche : alliance Possession platine

Découvrez les alliances Possession en platine
Créations similaires
alliance femme en platine

20 200

alliance diamant et platine

20 200

Alliance Possession platine : plus d'informations

alliance en or Possession

bague femme en or jaune

bracelet en diamant et or blanc

Alliance Possession platine : plus d'informations

Alliance Possession platine : plus d'informations

La bague Possession en platine réinvente un classique et illustre une parfaite fusion, celle du platine et du diamant, pureté et éternité confondues. Portant à son plus haut point le sentiment d’exception. Fruit d’une prouesse technique, cette bague confère un nouvel élan au plus beau des serments amoureux, deux âmes qui se disent « oui ». 

Scintillement des alliances Possession en platine

Eclat brillant sur métal clair, les diamants se détachent sur le platine, le métal le plus rare, le plus pur, le plus blanc. Le plus inaltérable. La bague Possession se décline tout en platine. Simplement pure. Avec un diamant pour rester unique. Avec sept diamants pour jouer au porte-bonheur. Avec une ligne de diamants pour souligner l’amour éternel.

L'alliance Possession platine : Pour elle. Pour lui. Et pour toujours.

Un bijou "elle et lui" pour une histoire d'amour moderne oscillant entre dépendance et indépendance. Une bague qui s'adresse également aux individualistes, aux esthètes et amoureux des belles choses. À ceux qui portent des objets raffinés pour le pur plaisir de se sentir différents. Cette bague de mariage Possession en or rose, au charme urbain et à l'attrait intensément intime, se veut résolument contemporaine.

L'alliance Possession platine

Piaget innove aujourd’hui avec une nouvelle création, symbole parfait d’un amour au sommet de sa pureté : le mariage du platine et du diamant. Avec ses deux anneaux libres et unis à la fois, dansants et inséparables, l’alliance Possession en platine s’inscrit comme une bague emblématique chez Piaget.