Guides de recherche

Votre recherche : montre mécanique pour femme

Découvrez les montres mécaniques pour femme de la manufacture Piaget
Créations similaires
montre en diamant pour femme

20 200

montre femme mécanique

20 200

Montre mécanique pour femme : plus d'informations

boucles d'oreilles en diamant et or

montre mécanique or jaune

horloger joaillier de luxe

montre de luxe titane

Montre mécanique pour femme : plus d'informations

Montre mécanique pour femme : plus d'informations

Elégance, sobriété et caractère sont les termes qui définissent cette montre mécanique pour femme Altiplano. Piaget explore l'univers floral et crée grâce à son savoir faire une montre d'exception, regroupant haute joaillerie et horlogerie de luxe. En effet, il faut plus d'un mois pour composer ce cadran en peinture miniature sur fond flinqué.

Tradition de l'extra-plat avec les montres mécaniques pour femme Altiplano

Aux savoir-faire de l’émailleuse et du graveur, s’ajoutent ceux des horlogers Piaget, maître des mouvements mécaniques extra-plats décorés selon les codes de la Haute Horlogerie. Dotées du calibre 430P à remontage manuel de seulement 2,1 mm d’épaisseur, les montres mécaniques pour femme de la collection Piaget Altiplano s’inscrivent dans la grande tradition de l’extra-plat Piaget.

Savoir-faire et expertise Piaget au cœur des montres mécaniques pour femme Altiplano

Très rares sont les artistes capables de réaliser une telle œuvre. Il faut plus d’un mois pour composer le cadran de cette montre mécanique pour femme. Aller jusqu'au bout de ses ambitions, effectuer un véritable travail de fond, mettre un point d'honneur aux activités de recherche, tels sont les principes instaurés chez Piaget. Piaget a ainsi créé et réalisé pas moins de onze mouvements mécaniques, ainsi que des montres d'une rare finition.

Montre mécanique pour femme Altiplano

La montre mécanique pour femme Altiplano, fidèle à la tradition de l’extra-plat, est fascinante de minceur : elle abrite un mouvement mécanique à remontage manuel, le 430P, qui ne mesure pas plus de 2,1 mm d’épaisseur, digne successeur du désormais légendaire 9P, technologie du troisième millénaire.