Guides de recherche

Votre recherche : montre homme mécanique

Découvrez les montres homme mécaniques de la manufacture Piaget
Créations similaires
montre mécanique en or rose

20 200

montre squelette pour homme

20 200

montre mécanique en platine

20 200

Montre homme mécanique : plus d'informations

alliance en or rose

montre ronde tourbillon

pendentif de luxe

montre femme mécanique

montre mécanique or blanc

bague or blanc et diamant

Montre homme mécanique : plus d'informations

Montre homme mécanique : plus d'informations

C’est un jury composé de 10 personnalités, dont le célèbre architecte Mario Botta, qui a primé la montre pour homme mécanique Piaget 1967 parmi 250 modèles représentatifs des tendances du moment et issus de maisons horlogères des plus prestigieuses. La montre Piaget 1967 est dotée du mouvement extra-plat 430 P de 2,1 mm d’épaisseur, un des fleurons de la manufacture de la marque.

Piaget 1967, une montre pour homme mécanique de légende

Destinée aux connaisseurs, aux amateurs du beau et des de belles mécaniques, cette montre pour homme mécanique est la digne représentante de la tradition Piaget. L'harmonie de cette montre témoigne de la totale implication de Piaget pour chacun de ses modèles. En effet toute les montres Piaget sont entièrement fabriquées dans ses manufactures Suisses, du mouvement au boitier.

Piaget 1967, montre homme mécanique architecturée

La lauréate du Prix du Design est une montre pour homme extra-plate particulièrement architecturée. Les motifs clous de Paris sur le boîtier prennent un éclat manifeste de part et d'autre du cadran épuré. Les grands chiffres argentés sur fond noir satiné, totalement inédits, apportent un trait d’une forte originalité.

La montre extra-plate Piaget 1967, une réédition récompensée par le Grand Prix d'Horlogerie de Genève 2002

Le Grand Prix d'Horlogerie de Genève a décerné en 2002 le Prix du Design à la montre pour homme mécanique Piaget 1967. Soutenu par la Ville de Genève, berceau de la haute horlogerie, le Grand Prix d’Horlogerie de Genève a été fondé en 2001 par la Tribune de Genève. Il a été remis pour sa deuxième édition le 28 novembre 2002 au Grand Théâtre de Genève.