Piaget Society

Piaget Polo S Lounge

Pendant deux mois, le premier étage de l’écrin Piaget du 7 rue de la Paix devient le haut lieu de la Piaget Society et se transforme en cercle très privé pour gentlemen. Au diapason de la dernière collection de montres masculines Piaget, le lounge invite les esthètes à découvrir la collection Piaget Polo S autour d’une coupe de champagne et d’une pièce signature réalisée en exclusivité par le chef Jean-François Piège, game-changer ambassadeur de la collection.

A l’image des soirées données par Yves Piaget à New York, Miami ou Monaco, Piaget fait revivre ce golden âge en créant un lieu unique rue de la Paix. Partenaire de toujours de l’homme d’avant-garde en quête de dépassement, la Maison invite aujourd’hui les game-changers à s’offrir un moment suspendu dans un lounge feutré spécialement redécoré pour l’occasion en cercle privé.

Game Changer aux côtés de l’ambassadeur international de Piaget Ryan Reynolds, Jean-François Piège signe aujourd’hui pour la Maison, une pièce unique, arborant les codes de la manufacture horlogère. Faisant écho à la balle de Polo lancée par l’acteur américain dans le film de la campagne, le Chef a repensé sa fameuse sphère en chocolat servie en fin de repas et devenue une véritable signature du Grand Restaurant, en illustrant la balle de Polo, objet de toutes les convoitises dans ce sport élégant et combattif. Une sphère gastronomique à déguster à la force du maillet, véritable explosion de saveurs et d’audace.

Jean François Piège porte une montre Piaget Polo S

Pour rendre hommage au sport qui lui a donné son nom, Piaget révolutionne les codes et vous invite à un match de polo en réalité augmentée à travers un masque 3D. Pour la première fois, la Maison créé une expérience de réalité virtuelle à 360° en immersion totale sur un terrain de polo, et permet à ses clients du monde entier de devenir joueur professionnel l’espace d’un instant.

Vous aussi devenez pendant quelques minutes cavalier en suivant la trace de la balle, cassez les codes et venez jouer un jeu différent chez Piaget jusqu’au 15 novembre !