Piaget Society

Lounge Piaget Possession

Stand de Bijoux de luxe Piaget

Inspiré par une collection singulière qui procure aux femmes énergie et assurance, le Lounge Piaget Possession n’a qu’une ambition : donner vie au célèbre motto de la collection, Turn and the world is yours. Pour que chacune de ses invitées y trouve de quoi capturer le monde.

Façonné comme un écrin précieux dont la rondeur évoque la collection de bijoux iconiques Possession, le Lounge Piaget Possession invite à tourner autour de ses dix vitrines tentatrices. Pas à pas se dévoile alors la créativité foisonnante de l’univers Possession et ses bijoux complices. Ciselés dans l’or rose ou blanc, les bagues signatures, boucles d’oreilles et pendentifs dévoilent leur diamant central originel ou les sertissages virtuoses de diamants. A leurs côtés, apparaissent les dernières créations Possession, de superbes joncs parés à chaque extrémité du mythique anneau mobile. À porter en solo ou en accumulation pour (ré)inventer son propre rituel joaillier. Tournez, effleurez, provoquez, … Et le monde vous appartient !

Bijoux de luxe Piaget au stand Possession Lounge
Bijoux de luxe Piaget

Présentée en exclusivité et en avant-première au Lounge Piaget Possession, la collection capsule de bijoux Extremely Piaget Moyenne Joaillerie ancre le style emblématique de Piaget dans le 3e millénaire. Inspirées du passé, mais déployant une créativité audacieuse, ses bijoux marient avec éclat gemmes d’exception et orfèvrerie fine. Une fois de plus, les Ateliers de l’Extraordinaire cisèlent l’or, donnant naissance à des manchettes, bagues et montres irrésistibles de glamour.

Classique de la Maison, la manchette est l’héroïne de cette nouvelle collection. Magnifié par le décor « palace », un savoir-faire unique de Piaget, l’or galbé et strié à main levée s’anime d’une texture scintillante, telle une soie sauvage habillant le poignet. Inscrit dans l’exubérance colorée chère à la Maison, turquoise et chrysocolle bleu vert viennent contraster l’or rose à décor « torsade », tissé en manchette et bague seconde peau. Souligné par un décor « dentelle » qui métamorphose le métal de référence de Piaget en broderie étincelante, les diamants taillés en brillant rayonnent en manchette, bague et sautoir. Quant aux diamants marquises, une taille historique de la Maison, ils font vibrer la lumière au cœur de chaque pierre ponctuant le premier chapitre de cette collection appelée à s’étoffer au fil des saisons.

Vue du dessus - Bijoux de luxe Piaget
Bijoux de luxe Piaget au stand Possession

La beauté radieuse qu’offre le spectacle des vitrines se prolonge une fois entré dans le cercle du Lounge Piaget Possession.
Métamorphosé en parenthèse bien-être, le salon VIP du 1er étage propose aussi une expérience bienfaisante inédite, la « Radiant Experience ». Faisant écho à la collection Possession, conseils d’un naturopathe chevronné, jus détox sur mesure, masques 3D de luminance énergétique et catering healthy seront ainsi offerts aux clientes des Galeries Lafayette, le 29 juin de 17h30 à 20h30.

Imaginé comme un temps privilégié pour les femmes qui enchaînent avec la même énergie vie de famille trépidante, meetings, boards et cocktails professionnels, le Lounge Piaget Possession promet un rendez-vous unique, libre et joyeux.

Bijoux de luxe Piaget - Extremely PIaget
Bague Diamant Or blanc - Piaget Joaillerie G34L2C00
Bague Extremely Piaget
Bague en or blanc, diamants
Bague G34L2C00
Bague Diamant Or rose - Piaget Joaillerie G34L1C00
Bague Extremely Piaget
Bague en or rose, diamants
Bague G34L1C00