Piaget Society

« Once Upon A Star », un conte par Piaget

Pour ces fêtes de fin d'année, la radiance des collections Piaget continue d'apporter bonheur et ravissement à des êtres aimés. Les longues nuits d'hiver resplendissent à nouveau de l'éclat des diamants et de la chaleureuse splendeur de l'or. Nés sous une belle étoile, les montres et bijoux Piaget sont de merveilleux cadeaux intemporels qui saisissent toute l'émotion de cette période de l'année pour en conserver l'éclat et former les souvenirs les plus tendres et inoubliables.

C'est l'évocation d'un monde en perpétuel mouvement, où tout devient possible : d'un simple geste, l'emblématique bague Possession déploie autour de la femme qui la porte une énergie foisonnante. Quand on offre une bague, un bracelet ou un pendentif Possession, on adresse une véritable invitation au voyage à la découverte d'un univers aux infinies possibilités.

En hommage aux instants radieux qui éclairent la vie, des créations flamboyantes aux couleurs chamarrées apportent une touche d'exubérance sous le sapin ou lors du réveillon du jour de l'an. Ces intemporels objets d'art au charisme exubérant constellent le ciel nocturne d'un éblouissant panache d'orfèvrerie et de pierres précieuses.

Aucun cadeau n'est trop beau ni trop brillant, sauf peut-être s'il est directement tombé de l'étoile Piaget.

Pour ces fêtes de fin d'année, Piaget invite les amateurs de montres à partager sa passion pour la virtuosité horlogère, à l'origine des mécanismes les plus fins du monde.